Du 11 avril 2019 au 11 septembre 2019

Festi Wine 2019

Catégorie :

 

Festi Wine c’est trois soirées d’été à l’esprit guinguette pour venir découvrir, dans une ambiance festive, les vins de l’AOC Côtes d’Auvergne.
Ponctués d’échanges avec les vignerons au détour d’un verre et d’animations musicales, les vendredis 19 et 26 juillet et celui du 2 août marqueront la première édition de l’événement Festi Wine. Organisées par le syndicat AOC Côtes d’Auvergne et les vignerons de l’appellation, ces soirées permettront de mettre en lumière la filière viticole du Puy-de-Dôme. C’est au sein de trois communes que se déroulera cet événement réparti sur trois soirs différents. La commune de Sayat ouvrira le bal, suivie de Vic-le-Comte et Boudes. Il s’agit d’un rendez-vous estival accessible à tous : petits ou grands, amateurs de vin ou non-initiés, auvergnats ou voyageurs ; chacun pourra venir profiter de ces soirées placées sous le signe de la convivialité et de la fête.
A partir de 19 heures, l’ambiance sera assurée par la fanfare des Beaux-Arts. De la restauration sera proposée sur place par des foodtrucks avant que ne débute le concert gratuit à 21 heures. Au programme : les Flying Tractors, Oum Tcha, Ni vu ni connu et Gunwood. Tout au long de la soirée, les vignerons seront présents derrière leur bar à vin afin de présenter l’accomplissement de leur expertise, de leur engagement et de leur savoir-faire.
Sayat le 19 juillet à partir de 19h au moulin de Sayat concert "Flying tractors"
Vic le Comte le 26 juillet à partir de 19h place de l'Olme dans le cadre du festival de la Comté au clair de lune concert "Gunwood" puis "Ni vu ni connu"
Boudes le 2 août à partir de 19h place du village concert "Oum Tcha"

 

Lieu : Bar à vins AOC Côtes d'AUvergne - food trucks - banda musicale - concert gratuit
Accès gratuit

Fédération viticole du Puy de Dôme

Fédération viticole du Puy de Dôme


11 allée Pierre de Fermat
63170 AUBIERE

tél. 04 73 44 45 19
fax. 04 73 44 45 21
Voir la fiche de Fédération viticole du Puy de Dôme